Logo YCO2
Accueil Compensez
maintenant
Nous contacter
temp
Chaque tonne de carburant utilisée par vos moteurs, générateurs ou embarcations produit plusieurs tonnes d'émissions...
»  Suite
temp
Learn more about some of our carefully selected carbon saving projects
» Suite

EXPERTS EN YACHTING

 
Yacht Carbon Offset se concentre exclusivement sur les contraintes et les attentes des propriétaires et affréteurs de yachts. Que vous choisissiez de compenser la livraison de carburant du jour, le carburant utilisé par un client affréteur, ou de mettre en place un programme de compensation pour votre yacht, nous pouvons vous aider. Vos contraintes de compensation carbone seront calculées en utilisant nos connaissances approfondies des principaux types de carburants maritimes pour vos moteurs principaux, générateurs, embarcations et engins nautiques, et nous pouvons même calculer une compensation pour le carburant de l'hélicoptère si nécessaire. Vous recevrez un certificat détaillé avec une référence de transaction unique qui fournira une trace comptable vérifiable et compatible ISM. Vous pouvez indiquer vos préférences pour un paiement par virement, abonnement ou carte de crédit, et votre statut de TVA sera indiqué sur notre facture.
» Suite...

Inscrivez-vous et connectez-vous pour passer commande en ligne, ou CONTACTEZ-NOUS pour une proposition personnalisée de compensation, en indiquant vos contraintes ou en fournissant vos préférences de contact, et nos spécialistes vous permettront de :

  • Compenser les émissions de CO2 générées par vos activités nautiques, sachant que de véritables économies de CO2 sont réalisées.
  • Acheter rapidement et facilement des compensations, tenant compte de votre pavillon, de votre registre commercial et de votre statut de TVA.
  • Consigner vos divers engagements de compensation, y compris par des certificats uniques et vérifiables.
  • Savoir que vos émissions sont calculées pour chaque carburant maritime en utilisant les facteurs d'émissions adéquats.
  • Vous assurer que les crédits carbone ont été correctement annulés pour éliminer le risque d'une double comptabilisation.
  • Améliorer les relations avec les ports et les communautés locales.

Yacht Carbon Offset propose un accès spécialisé aux marchés internationaux du carbone. Nous sélectionnons avec soin des crédits carbone qui représentent des réductions concrètes et mesurées de CO2 atmosphérique, à partir de projets qui ne pourraient être réalisés sans le soutien financier que ces crédits fournissent.

 
Copyright Yacht Carbon Offset Limited | Tous droits réservés.

home offset now contact us
 
Yacht Carbon Offset Limited
 

YACHTING SPECIALISTS

 
Yacht Carbon Offset is focused exclusively on the requirements and expectations of yacht owners and charterers. Whether you choose to Offset today’s fuel delivery, the fuel used by a charter client, or to build an ongoing Offset programme for your yacht, we can help. Your Carbon Offset requirement will be calculated using our detailed knowledge of the major marine fuel types for your main engines, gensets, tenders & watertoys, and we can even calculate an offset for helicopter fuel if required. You will receive detailed certification with a unique transaction reference giving a verifiable and ISM compatible audit trail. You can indicate your preference for payment by transfer, subscription or credit card, and your VAT status will be reflected on our invoice.
» More...

Register and log-on to place an online order, or CONTACT US for a personalised Offset proposal, indicating your requirements or providing contact preferences, and our specialist team will enable you to:

  • Balance the CO2e generated by your yachting lifestyle knowing that real CO2e savings are taking place.
  • Buy Offsets quickly and easily, accounting for your flag, commercial registry and VAT status.
  • Keep records of your Offset commitment including unique, verifiable certificates.
  • Know that your emissions are calculated for each marine fuel using the right emission factors.
  • Ensure carbon credits have been correctly cancelled to eliminate the risk of double-counting.
  • Improve relations with ports and local communities.

Yacht Carbon Offset provides specialist access to the international carbon markets. On your behalf we carefully select carbon credits that represent genuine, measured reductions in atmospheric greenhouse gases from projects that would not take place without the financial support these credits provide.

 
Copyright Yacht Carbon Offset Limited | All rights reserved.